Soirée à l’aveugle

Soirée à l’aveugle

Soirée à l’aveugle

Et si nous vous privions d’un sens ? C’est le challenge que nous nous donnons et ce dès le mois prochain.

En effet, à compter du 11 Mai et ce jusqu’à Octobre, le second jeudis de chaque mois, Le Pixel lance les soirées à l’aveugle.

En partenariat avec l’Association Valentin Haüy, nous vous proposons de plonger dans les ténèbres, le temps d’un repas, et d’appréhender ainsi le quotidien des personnes malvoyantes. Couper sa viande, servir une boisson, porter les mets à sa bouche, mélanger des ingrédients, assaisonner un plat … notre restaurant vous met au défi de réaliser ces actes familiers en vous privant de votre vue. Notre ambition ? Changer notre regard sur le handicap tout en vivant un moment ludique et agréable.

 

Nos formules :

Deux choix s’offrent à vous : un menu complet (entrée, plat, dessert) pour 29.90€ ou le même menu accompagné de 3 dégustations au verre (12cl) d’une sélection de vin, pour un forfait de 39.90 euros tout compris.

Il est bien évident que pour le bon déroulement de la soirée, le menu ne vous sera révélé qu’en fin de repas.

Nous vous remercions par avance de ne pas divulguer publiquement par la suite, la composition des assiettes.

 

Déroulement de la soirée :

A votre arrivée, nous vous accueillerons dans un sas et vous équiperons d’un masque. Vous serez alors accompagné à votre table et dégusterez votre dîner dans le noir. A la suite de celui-ci, vous retrouverez l’usage de la vue et pourrez partager avec nous votre expérience.

 

Un moment riche d’émotions, d’échange et de partage à ne pas rater…

Alors n’attendez pas et réservez dès maintenant, à la date qui vous convient, votre soirée à l’aveugle.



Haut de la page